Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
23 septembre 2011

Une tenue chic...

Dans moins d'un mois, Philomène aura 11 ans...

Alors, même si elle ne joue pas à la poupée, j'ai remarqué qu'avec ses copines, elles aimaient bien les habiller.. Donc, je continue la garde robe commencé à Noël dernier, avec un patron de MCI (revu et corrigé!) et une robe bien galère à faire: le tulle léger, c'est trop $^$ù (censuré!) à coudre!!! Mais le résultat est sympa!
DSC_0058

et de dos

DSC_0061

gros plan sur les chaussures en jersey (à défaut de cuir..)

DSC_0059

Publicité
Commentaires
N
c'est tellement mini, comment tu fais pour pas y laisser les doigts ?<br /> en tout cas, elle a une drole de jolie robe cette poupée !
Répondre
S
Il faut que je m'y mette également !!
Répondre
M
la classe !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité