Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
23 septembre 2011

tes larmes

Une photo pleine d'émotions, pour le 2eme tour du jeu de piste d'hdp...

La 3eme consigne a été à piocher dans un des 3 derniers numéros.............. et ça a été la plus difficile: trop de choix! Du coup, j'ai mis 3 h à faire ma page... Il reste quelques reliefs des idées que j'ai failli prendre et finalement ecartées... Embossage (pas réussi à faire ce que je voulais), un lift de Severine (finalement non), un combo (raté!), plusieurs etiquettes avec la meme perfo (pas la perfo adequate), bref.... finalement, je me suis rabattue sur "des onglets partout"! et j'ai joué avec ma nouvelle perfo (elle a quelques mois, mais c'est un de mes derniers achats!)..

et je remercie Tatou, car de mon ordi, je n'ai pas moyen de laisser de message sur le blog d'HDP (c'est une petite nature, il n'aime pas les sites trop lourds pour son estomac délicat... lol) et c'est elle qui, à chaque fois, fait ma messagère!
A la semaine prochaine, ma belle!

emiliechat

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette page !!<br /> Et au fait as tu retrouvé la fameuse perfo ?
Répondre
B
magnifique travail!!ta page est extra,cependant j aurai aimé lire le petit journaling, canalblog n est pas notre ami pour ca,c est le reproche qu on em fait souvent aussi!en tout cas bravo!<br /> bisous<br /> béa
Répondre
M
de belles émotions dans cette page ! bravo !
Répondre
D
des larmes de vie.... bravo
Répondre
S
J'adore tes pages, surtout quand tu travailles sur des fonds de craft !!! Il me tarde que tu m'apprennes tes ficelles !!!!!!!!!!! Et bonne chance ;)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité