Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
30 septembre 2011

Sans viser

Pour octobre, sur l'Antre, Smelly nous propose de scrapper notre mauvaise habitude...

Comme je suis chez Marlène, j'ai choisi une mauvais habitude qui n'en est pas vraiment une, mais la seule pour laquelle j'avais une photo... Donc, je n'ai pas scrapé mes plus mauvaises habitudes: passer trop de temps devant l'ordi, entamer un paquet de petits écoliers et le finir, m'énerver...

Bref!

DSC_0083

DSC_0084

 

Publicité
Commentaires
M
Dis donc il est joli ce feuillage, et ce tag, avec son magnifique oeillet, vive la Big shot ;)<br /> Et mention spéciale à l'aphabet, j'adore son bleu ;)
Répondre
F
celle ci est superbe et la photo tout a fait excellente !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité