Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
18 octobre 2011

Bertille

A la crop de Vibrac, Natoul nous a proposé un projet vraiment beau. Il s'agissait d'un cadre scrappé, d'après une idée de Mélo (http://meloscrap.over-blog.com/).

Afin d'avoir de belles photos à la bonne taille, Marlène et moi sommes allées, la veille de la crop, à Talmont, où Marlène a photographié des carelets, et moi, ma fille d'amour..

DSC_0123

La photo en relief est en fait collée sur un carton toilé, sous lequel il y a encore des photos

DSC_0134

Et sous le petit châssis, encore des photos...

DSC_0135

Quelques détails... la dymo transparente vient de chez dymomaniak, et j'adore.. En plus, ça m'a permis de "cacher" un coup de cutter malheureux!

bertille1

Publicité
Commentaires
S
Trop joli, et beau résultat quand on sait les difficultés que tu as eues vu que tu n'avais pas la photo pendant quasiment tout l'atelier !!!!!!!!!!
Répondre
R
sublime<br /> bizzz
Répondre
N
magnifique et quelle bouille d ange !!!!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité