Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
5 novembre 2011

Un jour, une carte: 1,2,3 et 4 novembre!

Sur le Coffee, on tourne a une carte par jour!... Je vais essayer de tenir le rythme (heureusement, j'ai fait celles du Click à l'avance!).

Voilà donc les 4 premières...

1er novembre, un lift de Natalia

DSC_0636

2 novembre: mettre de la ficelle (je me suis inspirée aussi de la carte de Natalia)

DSC_0626

3 novembre, un magnifique sketch de Binka

DSC_0630

Le 4 novembre, mettre un sapin

DSC_0631

Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes tes cartes !
Répondre
N
y'a pas de doute tu es très douée pour les cartes !
Répondre
N
Superbe!! j'adoreeeeeee ton idée de sapin avec la feuille!!<br /> bizzz
Répondre
F
vraiment sapin ce sapin feuille !!!
Répondre
L
Chacune de tes cartes est une pure merveille !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité