Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
5 décembre 2011

1 carte, un jour: j'essaie de rattraper mon retard (bis)

Les dernières cartes pour le Coffee.. Je n'aurai pas tout fait, mais j'en ai fait pas mal... et j'aurai mis des idées de côté, pour plus tard!

le 28, on choisissait clean ou patouille... clean, donc.

DSC_0581

Le 29, il fallait s'inspirer de la jolie bannière du forum... J'ai gardé l'oiseau, et le papier coupé en fanion.... Et j'ai suivi un tuto "prescrit" par Syleli pour la crop en ligne de Scraptournoi...

DSC_0644

Quand on l'ouvre...

DSC_0648

Recto/verso...

carte

Et le dernier jour, on avait un beau sketch de Binka...

DSC_0893

Et dans l'autre sens...

DSC_0887

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 815
Publicité