Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
7 décembre 2011

1ère semaine de l'Avent 2011, ce que Tatou m'a envoyé

J'ai reçu un beau colis, le 30 novembre, avec 25 paquets dedans, alors que je n'en attendais que 23, car les n°1 et 2, Tatou me les avait déjà offert lors de la crop...

Comme d'habitude, et même si elle dit avoir emballé ça "à l'arrache", c'est tout bien présenté...

DSC_0576

Et donc, je pensais n'avoir aucun paquet à ouvrir le 1 et 2, mais elle a eu pitié de moi..


Et le 1er décembre, un petit mot au dos d'un tag, à réutiliser à l'occasion sur une page.. Et en plus, le "vrai" cadeau, le truc qui met la barre super haute, et qu'elle m'a offert à Vibrac (17-private joke)... Un die Tim Holtz sur lequel je bavais!

DSC_0579

Le 2 décembre, un autre die, que j'ai donc eu à Vibrac.. Et en plus, un tag joli!

DSC_0649

Le 3, un sac de course dans une housse rigolote et légère!

DSC_0698

Le 4, des fibres trop belles.. Dommage que j'ai fini mon DD.. Mais peut etre que sur les pages avec photos, en face des pages bleutées, j'en utiliserais...

DSC_0741

le 5, des petites pinces à linge jolies...

DSC_0886

Le 6, mon chocolat préféré!

DSC_0023

Publicité
Commentaires
T
Des enveloppes toutes faites et des étiquettes à la perfo, c'est ça pour moi des paquets à l'arrache...<br /> Je suis contente que mes ptits cadeaux te plaisent pour l'instant...
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité