Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
14 décembre 2011

un déco book?

Je relaie par ici l'info, avec l'espoir de gagner ce "déco book pour fille", qui, j'en suis sure, ferait plaisir à ma presque ado de fille.. Pas sûre que ça la calmerait, mais je suis certaine qu'elle s'eclaterait avec! Elle qui adore bricoler, décorer, faire et refaire la déco de sa chambre...

Gagnez avec cette Scrapastuce un Déco Book pour votre fille ou petite fille !
Voici une idée cadeau que les filles vont adorer ! Le Déco Book des éditions Graine2 leur propose de redécorer leur chambre ! Dans ce coffret, elles trouveront un livre 100% déco, comprenant les règles de base de la déco, 40 réalisations pour redécorer et personnaliser sa chambre, 10 idées d’ambiance, ainsi que 5 planches de stickers muraux repositionnables et 5 planches de pochoir.

Pour la gagner :
1. Vous devez être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation à astuce@creapassions.com avec la phrase «J'aime la Déco !».

Vous avez jusqu'au 15 décembre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera cette Déco Box des Editions Graine2 à mettre au pied du sapin évidemment !
A vous de jouer !

 

 

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité