Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
20 décembre 2011

DD, 14, 15, 16, 17, 18 et 19 décembre

Bon, je suis à la bourre dans mon DD...

 

Voilà les photos qu'on y verra...

Le 14, Célestin a mis son pyjama tout seul (mais il est entré par l'encolure)!

14decptt

Le 15, MAyeul et Andéol ont fait un spectacle à l'école. Andéol a fait le Petit Poucet dans une pièce moderne...

15decptt

Le 16, j'ai fini des cadeaux de Noel...

16decptt

Le 17, Noel à Lyon.. 2 montages photos dos à dos, et sur la page du texte, une seule photo, de Philomène découvrant que sa tante et son oncle l'emmenent à Disney...

17gd1pt

17gd2pt

17decpt

Le 18, Mayeul joue avec les playmos de mes soeurs, chez Papa..

18decptt

Le 19, Andéol, qui etait resté pour skier, découvre les cadeaux que nous lui avons ramené de Lyon, de la part de toute la famille (et Bertille goute aux emballages)

19decptt

Publicité
Commentaires
M
superbes mosaïques de photos !!!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité