Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
27 décembre 2011

4ème semaine de l'Avent 2011, ce que Tatou a reçu

Et voilà la dernière semaine de notre calendrier, si chouette à faire d'un côté et si chouette à ouvrir de l'autre!

19 décembre, un kit de minni album

DSC_0271

20 décembre, des tags brodés main...

DSC_0272

DSC_0273

21 décembre, une page transparente pour un mini...

DSC_0275

22 décembre, des badges (un Zibuline, 4 Emiliechat...)

DSC_0276

23 décembre, un tampon et des cartonnettes à boutons à customiser, faites maison...

DSC_0277

24 décembre, des étiquettes et un tampon

DSC_0278

25 décembre, un Sakamists fait maison.... Késako Et bien.. Un sac pour ranger ses mists, tiens!

DSC_0292

Livré sans les mists...

DSC_0296

Gros plan sur les poches

DSC_0298

Publicité
Commentaires
F
c'est trop génial !!! et le sac un p'tit bonheur !!!
Répondre
T
Quoi, comment ça un sakamist sans mist (peinture à pschitter !) !!! hihihi ! <br /> <br /> Encore un super calendrier de Super-Emilie qui se termine sur une vraie petite merveille de couture de précision !!! Je suis baba et je vais rendre toutes mes scropines vertes de jalousie !!!<br /> <br /> Encore mille mercis Emilie et ... à l'année prochaine pour remettre ça ?!!!
Répondre
L
Je ne sais pas ce que c'est que des mists, mais il est trop beau ce sac !
Répondre
N
wahooou superber et le sac à mist trop tooooooooooooop !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité