Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
31 décembre 2011

DD, 21, 22, 23 et 24 décembre

Et oui, j'ai du retard dans mon DD.. mais voilà déjà quelques photos....

 

Le 21 décembre, nous sommes allé à un marché de Noël, à Montdauphin, où Andéol s'est passionné pour la vannerie!

21decptt

Le 22 decembre, Philomène s'est mis en tête de faire un cadeau pour sa soeur et sa cousine, les "bébés" de la famille... Heureusement, nous avons trouvé une idée , mais j'avoue qu'il m'a fallu m'armer de pacience, car elle avait besoin d'un peu de matériel et d'aide, et comme j'etais plutot à la bourre dans mes propres cadeaux... Bref! On y est arrivées, toutes les 2, c'est l'essentiel!

22decpt

Le 23, finition des cadeaux de Noel, emballage des pains d'epices....

23decpt

Le 24, Noel en famille, avec mes oncles et tantes, cousins, grand-parents, frère et soeurs et ma nièce...

24decptt

Et 2 montages de photos.....

24Aptt

24Bptt

Bon, pour la suite, on verra plus tard!

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 815
Publicité