Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
13 janvier 2012

Un peu de tout

Cette année, je vais essayé de suivre 2 Journal Jar...

Le premier est proposé par Taxigirl sur Scraptournoi... Nous aurons 1 "exercice" tous les 15 jours. Le 2eme est celui d'HDP, mais je vous en parlerai plus tard!

Comme je n'avais pas envie de me prendre la tête avec une structure "en dur", j'ai fait dans le vraiment modulable: des "feuilles volantes", de la taille d'une photo, glissées dans une boite de photos....

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et pour le 1er exercice, nous devions parler de notre [b]prénom[/b]. Je comptais prendre mon faire-part en photo, et Maman en a retrouvé un, du coup, directement, j'ai pu mettre mon faire-part joli (en tissu imprimé) sur ma pageounette...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Publicité
Commentaires
M
Ouah, c'est une superbe histoire que tu racontes là !!<br /> <br /> L'origine des prénoms c'est toujours émouvant !<br /> <br /> <br /> <br /> Et très joli faire-part !
Répondre
P
c'était drôlement original comme faire-part ! et l'histoire de ton prénom est émouvante ! mes parents aussi ont été fan de ce bouquin à cette époque !
Répondre
M
la grande classe est que ta maman est conservé ton faire part !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 815
Publicité