Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
28 janvier 2012

La maison....

Pour le Journal Jar proposé par Taxi sur Scraptournoi, l'idée était de parler de logement....
Ma 1ère envie était de faire une page sur Sachas, ou sur Bannière, mais surtout pas sur l'endroit où nous habitons et puis, je n'avais pas les bonnes photos, et en plus, j'avais ce cliché, pris avant la pluie, d'une oeuvre ephémère de Mayeul, représentant notre "chez-nous"...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Commentaires
F
tes pages sont tellement douces et belles que je ne peux que craquer !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo Émilie !!!
Répondre
T
Un bien bel hommage à ce qui est effectivement le plus chaleureux des foyers ! Bravo à Mayeul pour ce superbe dessin !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité