Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
23 mars 2012

Rose'n'brique...

En ce moment, je suis assez boostée par ma découverte de TnN, qui me donne envie de me coudre plein de vêtements. Du coup, je me suis payée le luxe d'acheter un Burda Style, dans lesquel j'ai découvert plein de merveilles...

J'ai commencé par du basique, un t-shirt col bateau.... Simple à faire, meme si je ne suis pas convaincue par eur manière de faire le col.. La prochaine fois, je n'en ferai qu'à ma tête.. Et la prochaine fois, je tacherai de ne pas tomber en panne de fil en pleine couture de ma petite déco (ça, ce n'etait pas dans Burda...).

 

Donc, voici mon t-shirt, couleur brique, et avec des roses, d'où son petit nom...

DSC_0774

DSC_0781

Publicité
Commentaires
N
trop cool ! très mode ! contente de te revoir aussi en couture !
Répondre
S
Beau travail !! A suivre alors ??
Répondre
L
ouaaaaaaaah sympa j'adore avec les p'tites roses !!!
Répondre
F
je craque c'est trop beau !!!
Répondre
M
C'est super joli!!! J'adore les petites fleurs en bas!!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité