Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
22 avril 2012

Un drap fantastique....

TnN est une source de trouvailles (et Papelhilo une trouveuse fantastique..). Je suis donc tombée sur un article qui m'a passionnée et inspirée: le drap monstrueux de Jen.

J'ai changé un peu des choses (mon drap est en coton, je n'ai pas imprimé de dessins mais travaillé directement à partir des dessins de Mayeul), j'ai bossé quelques journées et le résultat est tip top...

Difficile de prendre le drap en photo dans son intégralité...

DSC_0999

DSC_1001

 

J'ai sélectionné pour faire ce très chouette drap les plus beaux dessins de Mayeul en 2011-2012....

Ainsi, j'ai pu me replonger dans ses "périodes"...

Mayeul a eu une période "maison"...

DSC_1002

une période tête de mort...

DSC_1003

une période "poisson d'avril"

DSC_1004

une période "monstres"

DSC_1005

une période "géant suédois" (et dire que si on avait eu des crayons Caran d'Ache, et non des petits bouts de trucs recupérés dans le magasin bleu et jaune, il y aurait ecrit Caran d'Ache dans tout les sens sur les camions nés de son imagination...)

DSC_1010

et des périodes "écritures"

DSC_1006

DSC_1007

J'ai surtout travaillé au feutre noir, laissant en couleur uniquement certains details, souf pour la taie, sur laquelle j'ai reproduit 2 dessins que j'aime bcp, tout en couleurs...

DSC_1012

Publicité
Commentaires
L
quelle formidable idée !!!!<br /> <br /> beau travail et superbe rendu! bravo!
Répondre
P
incroyable boulot ! et vu la quantité de tissu, ça doit être de la manipulation pas évidente !en tout cas le résultat est génial, ton fiston doit même plus arriver à s'endormir à force de re-regarder tous ses dessins !<br /> <br /> (et merci pour les petits mots ;)
Répondre
M
mais ce sont des transferts ?
Répondre
T
C'est vraiment superbe !!! Et quel dessinateur doué !!! J'ai très bien reconnu le poisson méchant de Nemo !
Répondre
B
c'est trop mignon et ça donne un superbe rendu.
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité