Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
24 avril 2012

Purple snow...

Voilà une jupe faite au départ pour la jupe du mois de mars sur TnN, dont le thème était "retro"... Je suis partie sur la base d'une robe achetée chez Emmaüs il y a 15 ans, un truc qui tombe super bien mais dont la coupe est pour moi archi retro... Mais j'ai eu des soucis en mars, en couture (la fermeture eclair de la jupe a laché..) et autres..

Du coup, je présente cette jupe pour avril, dont le thème est "noeuds".. J'imaginais faire une jolie boucle, mais mes brides sont trop courtes.. Du coup, j'ai fait un noeud de foulard.... Ca rend moins bien, à retravailler, sans doute...

Et pour son nom, à cette jupe, il s'imposait de lui même, vu le temps du jour.. (rappelez-moi, on est quel jour?)

DSC_0092

Publicité
Commentaires
M
le 24 novembre ?
Répondre
L
elle est charmante. Bravo!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité