Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
30 avril 2012

Ma belle dormeuse

Et voilà ma page pour le 1er tour du tournoi de Scrapidées, avec cette fois-ci, un joli sketch de Ladybird, que je n'ai pas suivi à la lettre, bien évidemment... Il fallait mettre une touche de rouge ou des étoiles ou des paillettes. comme j'ai crains que la touche de rouge ne soit pas assez visible, confondue avec le rose, j'ai ajouté des étoiles, et le résultats me plait...

DSC_0106

Publicité
Commentaires
L
Une petite surprise pour toi par ici : http://blogladybird.blogspot.ca/2012/05/mes-coups-de-coeur-scrapidees.html
Répondre
L
Une petite surprise pour toi par ici!
Répondre
M
extra !!!
Répondre
L
Ta page est magnifique Emilie ! Et j'ai vu que tu continuais au 2ème tour... bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité