Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
14 mai 2012

Jupe rose sucrée

Voici donc, officiellement, ma jupe du mois "couleurs imposées" pour TnN....

J'ai donc choisi un nouveau combo sur DesignSeeds, "Sugared Pink" (d'ou le nom de la jupe...). Je suis partie d'un tuto de Papouilles... J'ai du retoucher plusieurs fois au niveau de la ceinture (ben oui, je ne sais pas comment je m'y suis prise pour qu'elle soit trop large..). Mais c'est super simple à faire, et j'ai en proget d'en refaire une sur le meme modèle!

Voici donc la palette choisie

SugaredPinks600

Et ce que j'en ai fait, grâce à un drap de chez la Redoute qui avait exactement les bonnes teintes!....

juperosesucre

DSC_0548

Et elle est parfaite avc un haut acheté sur un vide grenier mardi dernier...

DSC_0554

Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours et encore admirative de tes nombreux talents artistiques...
Répondre
M
c'est simple, je suis fan !!!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité