Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 juin 2012

A comme Adorable et D comme Douceur

Pour le mois de juin sur le Click, comme c'est la fête de la musique, pour le A, vous scrapperez le avec 2 choses en rapport avec la musique... Trombone, notes, partitions, paroles ou titre de chanson, etc....

(j'ai mis un trombone, et il y a un morceau de partition dans la fleur)

a

Pour le D, vous mettrez des fanions et vous vous inspirerez d'une photo de cupcakes (que je proposais..)

J'ai pris les petites decos sur les cupcakes pour les mettre sur mes fanions..)

d

 

Publicité
Commentaires
M
extra !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le grand format des photos !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité