Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
5 juin 2012

Soldate Rose....

Jeudi prochan, Philomène chante avec la chorale du collège et celles d'autres collèges, sur scène, le Soldat Rose...

Il lui fallait un t-shirt noir, avec, au choix, un gros coeur ou plein de petits coeurs, roses...

Notre choix s'est porté sur un gros, que j'ai fait avec un tuto (pour un coussin, au dépat) de V & co.

DSC_0117ptt

gros plan

DSC_0119

Et comme, contrairemement à ce que pense ma fille, je suis une mère aimante, j'ai fait la meme chose pour la poupée et lui ai même fait un jean et des chaussures...

DSC_0231 DSC_0232

Admirez les poches!

DSC_0233

Et les chaussures, d'après un tuto de Chang'O, avec une etiquette pour faire croire que ce sont des Kickers... Je crois qu'il va falloir queje me penche sur la conception de Converse, ce sera plus proche de la réalité!

DSC_0235

et la besace assortie

DSC_0236

Publicité
Commentaires
T
Extra !!!! J'adore !<br /> Des soucis relationnels mère-adoleschiante ?
Répondre
P
dis donc, "mère aimante", ce serait pas plutôt que tu adores faire mumuse avec ta MAC et avec la poupée ?!! tu m'as bien fait rire !!
Répondre
M
la vache la tenue !!!<br /> <br /> elle comprendra plus tard ... elle est très jeune et n'a pas le recul ...
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité