Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
3 juillet 2012

anis et turquoise

Et voilà le voyage de l'été a réellement commencé sur Scrap Carpe Diem... J'ai choisi de m'arrêter en Bretagne, pour mon début de voyage... Première étape, un joli mini.... Que j'ai couplé avec l'inspi donnée sur une des cases de l'Oie: carrés, arbre, fleurs (papier imprimé au dos du mini, je n'ai pas fait de photo)

DSC_0102

 

Quand on ouvre, il y a une "grande" photo...

DSC_0098

 

on continue d'ouvrir, et 3 pochettes apparaissent...

DSC_0095

Et dans chaque pochette, un tag...

DSC_0094

... avec photo d'un côté

DSC_0092

et journaling de l'autre...

DSC_0090

et voilà! A présent, je vais m'ateler à la 2eme étape bretonne...

Publicité
Commentaires
T
Dis-donc, tu as démarré fort !!! Très mignon ce mini ! Bon courage pour la suite du voyage !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité