Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
16 septembre 2012

une cousette pour mon amourette

10h30 PERMANENCE – HEURE DE COLLE

CHALLENGE SUPPLÉMENTAIRE QUI DEMANDE UNE RÉPONSE A PART ENTIÈRE !!!!! EN FAIT, VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ DE RÉALISER NON PAS 13 MAIS BIEN 15 RÉAS !

Un peu de silence s’il vous plaît ! Cessez vos bavardages, vous perturbez la classe !

Élève indiscipliné, perturbateur, bavard… autant d’adjectifs dont nous allons pouvoir remplir vos bulletins de note !

Mais cette année journée, vous avez décidé de prendre de bien meilleures résolutions…

Votre réalisation sera 100% Sans Colle ! Couture, masking tape, agraphe, oeillets, brads… Vous n’aurez que l’embarras du choix.

Moi, j'aime les pages sans colle... Un peu de couture, un brad, du masking tape et le tour est joué! Bon, j'ai pensé après coup que pour cette page, je voulais mettre une chute du tissu de la cousette en question, mais c'etait trop tard, je devais filer en cours de géo!!

 

DSC_0304

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité