Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
3 novembre 2012

Road book d'Andéol

Demain, j'emmène mon fils pour une destination mystérieuse, pour son voyage des 10 ans...

Il ne sait pas où nous allons, mais nous avons 9 heures de train (je suis en train d'imprimer moult coloriages et sudokus...), du coup, il pourra suivre ça sur une carte...

DSC_0308

Une prmière pochette, avec des photos de la ville trouvée sur le net, et un petit questionnaire... (derrière (on voir un bout de MT qui depasse), les numeros d'urgence: le mien, celui de son père et.. celui de ma soeur, que je rajouetrai après, car sinon, il va savoir où nous allons!

DSC_0309


Une carte pour suivre le trajet et une vue du ciel de la ville..

DSC_0310

et ensuite, chaque jour a une pochette, à remplir de souvenirs, avec au dos un endroit pour raconter la journée...

roadAND

Publicité
Commentaires
T
Joli cadeau pour ses 10 ans !! Déjà 10 ans...
Répondre
D
waoh quelle bonne idee et comme c'est joliment fait! je me demande OU TU TROUVES le temps de faire tout ça! Danielle (de-la-creche-de-ta-maman)
Répondre
S
super joli et comment était le voyage?<br /> <br /> j'ai enfin mis le lien de ton blog sur le mien!
Répondre
M
Bonnes vacances ;)<br /> <br /> Bon voyage avec ton fils !!!
Répondre
M
belle idée !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 815
Publicité