Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
4 novembre 2012

4 novembre: carte

Le mois des cartes en folie à recommencer sur le Click.. PAs sure de tenir la distance, mais je vais essayer d'en faire le maximum...

Donc, le principe: avec l'équipe, nous proposons un lift par jour de carte de voeux...

Aujourd'hui, un lift trouvé là: http://pinterest.com/Abracadacraft/fee-moi-croire-que-t-es-le-pere-noel/

DSC_0299

Publicité
Commentaires
T
Joliiiiiiiie !
Répondre
F
superbe !!!! j'adore !!!
Répondre
B
Très belle carte. Bravo Emilie
Répondre
M
tu as fait des merveilles avec ses cartes et en un temps record en plus !!!<br /> <br /> <br /> <br /> un tag chez moi ... pour toi !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité