Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
20 novembre 2012

1 an, déjà!

La semaine dernière, Syleli nous a organisé une super crop en ligne sur Scrap Carpe Diem...


Voici déjà le mini, très sympa à faire, qu'elle a trouvé sur le blog de Kesiart...

Un mini dans une boite, dont le couvercle à une petite vitrine, qui permet de mettre du relief...

DSC_0261

avec son mini album

DSC_0265

 

Et quelques pages... Déco très simple, journaling et petits polaroïds

DSC_0336

DSC_0337

DSC_0338

DSC_0339

DSC_0340

DSC_0341

DSC_0343

Publicité
Commentaires
F
ouiiii je l'ai vu d'ailleurs celui là, d'ailleurs je m'étais dis que je pourrais l'adapter pour la crop de l'année prochaine !!! <br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas le tien est superbe !!! bravo !!!
Répondre
T
Il est superbe !!!!
Répondre
C
Ta boîte et ton album sont adorables ! Et Bertille aussi bien sûr !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité