Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
20 novembre 2012

Au soleil

Pour la crop encore, mais en utilisant le lift proposé sur le Click, "5 consignes"...

Mon prénom commençant par une voyelle, mon papier de fond est en kraft

Je suis née au printemps, j'ai mis des fleurs

Mes dernières vacances se sont passées en voyage (entre autre..), un titre mais pas de journaling

Ma destination etait une île, j'ai scrappé une photo d'un autre moment des vacances (en fait, les vacances de l'an dernier...)

Ma dernière crop n'etait ni à Peillo ni à Allinges, j'ai utilisé une perfo bordure...

DSC_0288

Publicité
Commentaires
F
j'adore ce ton sur ton de marron !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité