Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
28 novembre 2012

Soeurs

Hier, sur le Click, Béa nous proposait un loto. Chouette!

Le principe est simple: elle nous prpose une 30aine de consignes, on choisit celles qu'on veut, on a 3 h et ensuite, 12 des consignes sont tirées au sort, et donc il faut esperer en avoir fait le plus possible...

Et bien, j'ai eu de la chance, car 9 de mes 21 choix ont été pioché et j'ai donc gagné! Cool (c'était pour la gloire, mais c'etait vraiment rigolo!!)

DSC_0509

Et voilà donc les consignes choisies (j'ai lifté une page vue dans HDP, qui, grâce au Color blocking m'a permis d'en mettre plein!)

• du ruban • du crépon ou de la dentelle • du masking tape en plusieurs bandes

DSC_0513


• des papillons (perfo, et imprimés sur papier)

DSC_0514


• la couleur rose • 1 ticket • des fanions

DSC_0515

• des hexagones (type patchwork)

DSC_0521

• 1 fleur faite maison (en feutrine, sur le coeur en couture) • 5 bandes de papiers • de la feutrine

DSC_0523

• 1 embellissement fait main (fleur et fanion en feutrine, chevrons)

DSC_0518

• 1 nœud en ruban

DSC_0516

• une date ou des chiffres • 1 napperon en papier

DSC_0519

• 3 ronds de 5cm minimum

DSC_0522

• 5 brads

DSC_0520

et aussi • de l'acrylique ou du gesso (tâches sur fond de page) • utiliser le challenge du mois (color block) • utiliser une ligne au choix du bingo (couture, gesso, 10 brads et chevrons) • 1 titre écrit très gros (pour moi, c'est gros, mais bon, je comprendrai si ça compte pas!)

 

Publicité
Commentaires
N
j'adore trop beau !!!!!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité