Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
3 décembre 2012

Capturer décembre autrement.... 1 et 2

Suite à un message de Tchoubi, qui propose 31 thèmes à photographier en décembre, idée que j'ai trouvée géniale, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure (une de plus, me direz-vous...)

J'ai changé un peu la liste initiale (par exemple, je sais que je ne ferai pas d'achats de noël, et que je n'aurai pas de canne de Noël à photographier) et voilà!

Pour plus de liberté, j'ai gardé l'idée des 31 thèmes, sans date précise (c'est plus rigolo de faire une photo de l'arbre de Noël quand il sera fait, par exemple....)

Voici les 2 premières...

1decptt

2decbisptt

Publicité
Commentaires
T
je ne me lasse pas de regarder ta première photo !! Elle est vraiment superbe !
Répondre
M
j'adore !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 815
Publicité