Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
6 décembre 2012

Let it snow

En ce moment, sur TnN, un petit concours est organisé. il s'agit de coudre sa tenue de fête. C'etait dans mes projets, alors... On va voir si je m'y tiens!


Première étape, la planche d'inspiration. Elle est facultative, et j'ai bien failli ne pas la faire... En fait, j'ai déjà le tissu (enfin, j'avais le choix entre plusieurs), les Burda avec plein de trop belles robes et puis.. J'ai essayé de chercher des images inspirantes, en fonction des 2 tissus "retenus". Je pensais faire 2 planches et choisir ensuite, sachant qu'il s'agit d'un tissu bleu pâle avec des sortes de lanternes chinoises, et d'un tissu plutot taupe avec des pivoines et des oiseaux (en fait, 2 draps la Redoute!!). Et puis en cherchant sur le net, je suis partie sur le premier tissu, et meme si j'avais une idée au départ, en fabriquant ma planche, j'ai affiné la chose... Donc, en résumé, la robve sera plutot sixties (j'ai déjà le patron), le haut uni, le bas avec les lanternes, et à cela, j'ajouterai une étole en polaire, et des guetres en polaire itou.... Bon, on verra bien!!

letitsnow

Vous pourrez reconnaitre "la pie" de Monet, un combo de Design seeds, un oiseau de http://rebeccascaprichos.blogspot.fr/2010/12/winter-birds.html, la photo que j'ai essayé d'imiter avec Andéol (trouvée sur pinterest), et differentes silhouettes piochées ici et là...

Publicité
Commentaires
P
Ta planche est trés inspirante... Hâte de voir le résultat !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité