Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
25 décembre 2012

Accroche-tasse

Quand j'ai vu l'idée des biscuits accroche-tasse sur babble.com j'ai trouvé ça trop classe!

Je n'avais pas d'emporte piece speciaux pour cela (si, si, ça existe, je vous l'assure!), du coup, j'ai fait ça en systeme d, avec un emporte piece coeur pour le biscuit, certes!, mais aussi à l'aide de la patte d'un emporte piece en forme d'ours pour la partie évidée!

et pour la recette, délicieuse,  j'ai suivi celle-ci, en remplaçant la mélasse par du miel... http://www.ricardocuisine.com/recettes/50-bonshommes-en-pain-d-epice

Et ensuite, scéance photo, pour le plaisir!

blogDSC_0213

blogDSC_0215

blogDSC_0219

blogDSC_0242

J'ai ensuite fait une boite, pour les glisser dedans!

blogDSC_0320

DSC_0316

Publicité
Commentaires
T
Trop beau, trop classe et sans doute trop bon !!!
Répondre
M
ça je te le dis comme je le pense, j'adore !!!!
Répondre
S
ça fait longtemps que j'avais vu cette idée avec une maisonnette chez Martha Stewart, jamais tentée, mais sympa en simples biscuits et bravo ;)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité