Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
26 décembre 2012

Sakacake

L'an dernier, j'avais fait pour les filles de la famille des sacs à tarte (pas sure de les avoir montré ici, car en début d'année, j'ai eu des soucis avec Canalblog...), sauf pour une de mes soeurs, à qui j'en avais déjà fait un, et à qui j'ai fait, du coup, un sakacake. Du coup, mon autre soeur m'en a commandé un pour cette année. C'est chose faite! (et liuvré avec un "sos cake", sur le meme principe que les sos cookies...)

 

sakacake

Publicité
Commentaires
P
héhé, j'en ai fait aussi ! et j'adore toutes tes idées de cadeaux couture vues ici (sacs et autres sous-tasses ...)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité