Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
26 décembre 2012

Capturer décembre autrement.... 22, 23, 24, 25 et 26!

et oui, même absente, j'ai continué à remplir mon album de décembre autrement... En contournaznt parfois les thèmes, pour coller au plus prêt de ma vie!

22 décembre, un grand moment de retrouvailles avec mon papa, enfin sorti de l'hôpital!

22decptt

23 décembre, brillant, comme la vaisselle de fête!

23decptt

24 décembre, paquets cadeaux

24decbisptt

25 décembre, mon fils de 10 ans explique un jeu à son arrière de 91 ans!

25decptt

26 décembre, on redécouvre les cadeaux, bien mieux que quand ils etaient, trop nombreux, au pied du sapin!

26decptt

 

Publicité
Commentaires
M
Emilie je crois que tu ne pouvais pas avoir plus beau cadeau !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité