Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
15 janvier 2013

Hej

Sur Scrap Carpe Diem ce mois-ci, nous avons fait des binomes, avec qui nous nous mettre d'accord sur les consignes à suivre, puis, chacune, faire une page selon ces consignes...


Avec ma copine Syleli (vous la connaissez, maintenant!), nous avons décidé qu'il fallait faire une page A4, avec un journaling manuscrit, un chipboard, un papier déchiré (oui, mon papier est très petit, mais déchiré quand meme!), le tou en suivant un combo de ma composition (du coup, je l'ai proposé sur l'Antre!)

DSC_0324

Publicité
Commentaires
M
très jolie page !!!
Répondre
M
Ta page est SUPERBE.
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité