Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
18 janvier 2013

Carnon 2011

L'avantage des minis albums, c'est qu'ils permettent d'avancer dans le retard des photos à scrapper..

Celui-ci est très simple, une photo, un papier au verson, comme je le fais souvent...

DSC_0608

carnon1

carnon2

et le journaling en plus gros, si vous voulez le lire...

DSC_0612

DSC_0610

 

LA semaine suivante, nous étions à Argelèse et j'ai l'intention de finir le mini aujourd'hui! Je file! ;-)

Publicité
Commentaires
N
joli mini encore<br /> <br /> et joli ruban jaune ;-)
Répondre
R
Superbe ! En simplicité, mais efficace pour scrapper plein plein de photos, j'adore ! Bisous
Répondre
M
simple et efficace !!! j'aime !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité