Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
19 janvier 2013

Argelès, 2011

Pour ces photos d'Argelès, j'ai fait un peu le même principe que pour l'album de Carnon, mais en me compliquant un peu la tâche, puisque j'ai classé les photos par jour et que j'ai fait des onglets pour chaque jour. Les premières pages etaient très petites, puis de plus en plus grandes, avec parfois de plus petites pages au milieu.. Et un journaling par jour (ça sert, de tenir un journal!)

Quelques photos...

DSC_0627

DSC_0628

DSC_0631

DSC_0633 DSC_0634

DSC_0636DSC_0637DSC_0638

Publicité
Commentaires
D
toujours aussi creatif! c est vraiment tres joli. je me demande ou tu trouves le temps!<br /> <br /> amitiés, Danielle (de la creche de....)
Répondre
N
sympa l'idée des onglets et d'une page par jour<br /> <br /> Je vais faire pareil pour mes prochaines vacances ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton mini, je me demande toujours ou tu trouves le temps de scraper tout tes merveilles !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 852
Publicité