Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
26 janvier 2013

Etoile cyclo

En rangeant mon bureau, je suis retombée sur les nombreuses photos prises lors du voyage scolaire de Philomène, en mai 2010, voyage que j'avais accompagné...

Du coup, j'ai voulu les scrapper, avec quelques exigences:

- que ce soit assez vite fait

- que j'utilise les anneaux rouges achetés il y a une eternité pour ma BIA et dont le paquet n'etait toujours pas ouvert

- que je passe de vieux papiers

- que ça rentre dans la boite de pavés solognots ramenée de là-bas

- qu'il y ait toutes les photos

- et le journaling correspondant

 

Et bien, mission accomplie! En 5 h (enfin, une fois 3 h et une fois 2 h), j'ai fait rentrer 200 photos dans ma boite de gateau, je les ai toutes mises, insérées dans 4 albums differents (il 'exite de toutes facons pas d'anneaux de BIA assez épais..), seul un des albums n'a pas d'anneaux rouges, car il lui en fallait un plus gros, j'ai utilisé de vieux Basig Grey pour les onglets et les tickets, ainsi que les dos de couverture, et chaque jour à le droit à son petit récit...

J'ai donc, comme d'habitude, collé les photos dos à dos, en recoupant celles qui étaient verticales. Il y a donc plusieurs tailles de photos: les miennes, format paysage, quelques-unes de l'instit, qui n'ont pas la meme taille (pas le meme ration au départ, je pense) et mes photos format portrait, recoupées afin de renter dans l'album.

Chaque jour, derrière la page de garde à la déco vite faite (du mist avec un mask, un onglet et un ticket avec l'etape du jour), il y a le récit de la journée (ah, ça sert de tenir un journal!), puis les photos. Et les couvertures sont faites avec des cartes trouvées dans des Offices du Tourisme là-bas..

La boite, non customisée, car elle est jolie et que bon, je voulais finir rapidement

DSC_0393

Si on ouvre... des prospectus et un plastique de fraises, et au dessus, les albums

DSC_0394

Les albums eux même (j'ai essayé d'utiliser, pour les cartes, des morceaux d'endoits où nous etions allés..)

DSC_0396

DSC_0397

Quelques images (je vous epargne les 200 photos!)

DSC_0400

DSC_0402

DSC_0403

 

et voilà!

 

Publicité
Commentaires
F
mais ou trouve tu le temps de faire tout ça !!!! <br /> <br /> superbe !!! un grand bravo Émilie
Répondre
T
Waouh !!! Je suis bluffée !!! Et c'est superbe !!!
Répondre
M
alors, ça c'est marrant .... je t'expliquerais plus tard ...
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité