Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
13 février 2013

Maitre Yoda....

Hier, c'était mardi-gras et Andéol voulait se déguiser.

Vendredi j'ai eu le droit à "on peut venir déguisé à l'école, mais j'ai rien à me mettre"..... Pas de problème, il y a Burda! et voilà un chapeau "maitre Yoda"...

DSC_0456ptt

Et en plus, il s'est fabriqué un sabre laser avec une lampe de poche et une feuile de papier, mais il l'a oublié à l'ecole, du coup, pas de photo avec!

DSC_0458ptt

Publicité
Commentaires
T
Géniaaaaal !
Répondre
C
Décidément tu m'étonneras toujours! "Pas de problème il y a Burda!"... et il y a toi! Car ce n'est pas donné à tout le monde d'agir illico presto avec autant de créativité dans les doigts! Il en a de la chance Andéol d'avoir une maman comme toi.
Répondre
F
c'est trop chouette !!! je kiffe trop !!!
Répondre
M
excellent!!!
Répondre
N
chouette !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité