Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
24 février 2013

Capturer décembre autrement.... l'album fini!

Voili, voilou, mon album est presque comme je l'imaginais...

Le seul hic, c'est que les trous de la BIA sont un peu plus haut que dans mes calculs, du coup, ça mord un peu les titres.. mais ce n'est pas trop grave!

La couv', juste en carton ondulé, avec une petite étiquette en papier photo (mon imprimante bugue, elle imprime le rouge en décalé et je ne peut rien y changer, c'est la barbe.. Du coup, je fais développer mes journalings comme mes photos!!! et ça fait classe!)

DSC_0056

La 4eme de couverture...

DSC_0067

Et quelques pages, pour que vous voyez ce que ça donne...

DSC_0058 DSC_0059

DSC_0063 DSC_0064

DSC_0065 DSC_0066

 

Publicité
Commentaires
T
Vraiment très réussi ! Bravo !
Répondre
C
J'adore. Simple mais efficace: pola avec titre en couleur, papier imprimé et un petit journaling... j'adore!
Répondre
L
Un bel album pour de beaux souvenirs... Bravo Emilie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 852
Publicité