Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
2 mars 2013

So pink

Un peu de couture pour mon bébé, qui bientôt n'en n'est plus un!....

J'ai connu le magasine OTTOBRE via TnN... Il n'existait au départ qu'en finnois ou en anglais, et enfin, il est arrivé en français. Et je suis bien contente d'avoir attendu la VF, parce que, les modèles sont supers, ça, c'est sur (j'ai envie d'en faire la moitié!), mais je trouve les explications assez succintes, alors, s'il avait fallu, en plus, les traduire, je ne vous dit pas...
Voilà donc un joli haut, qui fait robe, pour le moment (le patron n'exisatnat qu'à partir de 3 ans), et un bas, censé etre une sorte de jogging, sauf que je n'avais pas assez de jersey fuschia, et du coup, je l'ai fait en drap, en rusant. Alors, ça a marché, mais pas contre, je lui trouve de drôles de proportions, et le gousset, et bien.. je l'ai cousu de travers! Tant pis, une fois porté, ça ne se voit pas!

DSC_0267ptt DSC_0270ptt

DSC_0275ptt

Petit détail...

DSC_0276ptt

Et suspendus...

sopink

Les "étiquettes"...

etiket

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité