Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
2 mars 2013

Espèce de Bertillou à roulettes!

Mon bébé d'amour va avoir 2 ans lundi!.. Nous allons lui offrir un tricycle (enfin, un quadricycle, plutôt...). Mais j'aime bien faire un truc à la main, moi! Alors, je lui ai fait un petit panier, pour transporter son doudou (ou autre, du moment que ce n'est pas trop lourd...), sur le principe (trop pratique!) du sakacake...

Il fait 8 cm de large, 16 de long et 13 de haut... J'ai utilisé un tissu un peu rigide pour l'extérieur.

Quant à la déco, elle est inspirée du coussin de Sewhomegrown...

DSC_0292ptt

DSC_0295ptt

Les 2 brides se boutonnent derrière le guidon.

DSC_0296ptt

DSC_0298ptt

DSC_0299ptt

Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment trop mignon !!!!
Répondre
F
le sac a vélo vraiment excellent !!! <br /> <br /> <br /> <br /> chouette idée pour une trottinette :)
Répondre
M
magnifique !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité