Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
14 mars 2013

Akureyri

Ah ah, je vois déjà mes copines de voyage se précipiter, en pensant "enfin, elle scrappe l'Islande!!!"

Mais non, les amies, désolées!!!!!!! Encore de la couture (mais les photos islandaises viendront, promis!!)

DSC_0241 DSC_0245

Donc, une jupe, pour répondre à un double défi sur TnN.. le Sew Along Burda (modèle 121 du mois de mars) et la jupe du mois, dont le thème est inspiration pub, sachant que l'on choisi la pub que l'on veut...

DSC_0265

J'ai choisi une réclame de 66° Nor∂ur, marque de sportwear, qui "garde l'Islande au chaud depuis 1926", dont les slogans sont toujours très chouettes!

http://pinterest.com/pin/443323157039393491/

Bon, j'ai un peu dérivé de ce que je pensais en faire... Disons que j'ai retenu le côté froufroutant de la jupe de la fillette, et le vert de l'herbe, ainsi que sa texture (mes "ruchés" effilochés).. Et les mêmes ruchés donnent un air roots à ma jupe, un peu brut de décoffrage, comme l'ambiance de la photo!

DSC_0271

Pour le nom de ma jupe (ben oui, j'aime bien nommer ce que je fais!!!), je voulais lui trouver un nom islandais.. Mais printemps se dit "vor" et c'est un peu court et pas très beau (désolée!), "vert printemps" m'a été traduit par "green spring" sur intenet, merci, mais en anglais, je sais le dire.... Du coup, je me suis dit que j'allais choisir un lieu islandais... Pas simple, on en a vu tellement, et des beaux! Mais Akureyri, ça a été une étape de 2 jours, dans un chalet, un endroit vraiment sympa... Alors, voila!!

DSC_0213

Publicité
Commentaires
T
Très bel effet ! Bravo !!!
Répondre
M
Je kiffe !!!<br /> <br /> En plus je suis sûre qu'elle m'irait bien ^^<br /> <br /> Bon y'a pas moyen je prend un congé sabbatique de 6 mois et je squatte chez toi pour que tu m'apprenne à faire des joulies choses !!
Répondre
S
J'aime beaucoup !! Et je prends note des ruchés effilochées... c'est très joli !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité