Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
22 mars 2013

Fin de saison

Jeudi prochain, nous avons un atelier mini album sur Scrap Carpe Diem. Mais moi, je croyais que c'etait hier. Alors, frustrée de ne pas avoir rangé mes photos de ski de l'an dernier, je me suis lancée dans un mini ce matin.. Vite fait, bien fait, et plein de photos classées!

DSC_0547

Quelques pages..

DSC_0552

DSC_0553

DSC_0555

DSC_0557

Et vous voyez la championne, là? Et bien, dimanche, elle sera aux championnats de France! Et même si ça résulte d'un manque de compétitrices de son âge en snow, et bien.. je ne suis pas peu fière (et elle, très, très survoltée!!)

DSC_0560

DSC_0562

DSC_0565

 

Publicité
Commentaires
M
Et alors les championnats de France, ça a donné quoi?<br /> <br /> Sympa ce mini, j'aime beaucoup les papiers!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité