Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
25 mars 2013

Couleurs d'Islande

C'est peut-être du déjà vu pour celles qui suivent mon blog, car j'ai offert de ces minis "combo" à Syleli et Tatou pour leurs calendriers, ainsi qu'à plusieurs membres de ma famille.

Mais voilà rassemblés toutes les photos, juste pour "ma consommation personnelle".. Je crois qu'il y a 86 combos, et autant de photos au dos...

Le tout sur une idée d'un livret trouvé dans un magasin à Akureyri ou Reykjavik...

Et admirez le printemps à la maison, qui permet de faire des photos très "couleurs locales"....

DSC_0659

DSC_0656

L'éventail déplié

DSC_0644

Mais on peut egalement tourner les pages "normalement".. En voilà quelques unes... A droite, vous pouvez voir les combos (4 couleurs prises dans la photo, avec leur numero Pantone) et à gauche, c'est ce qu'il y a au dos des combos, des gros plans, souvent monochromes...

DSC_0650

DSC_0651

DSC_0652

DSC_0654

Publicité
Commentaires
M
J'adore le principe, je le note !!!
Répondre
S
C'est superbe !!! Tu peux nous expliquer comment tu fais ? Tu as une base et une astuce pour trouver la couleur de la combo ?
Répondre
C
Ca fait toujours autant rêver ces jolies photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo cheffe des écritures
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité