Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
27 mars 2013

A la petite semaine

Mon premier "Ottobre" femme.... très belle sur le papier, assez sympa à faire en vrai, même si, une fois ma "Beckie" taille 38 finie, j'ai eu une petite désillusion: ah! c'est vrai, je suis plus proche de la planche que de Pamela Anderson.. Donc, il a fallu tout que je reprenne des bras à la taille. Grrr!

Et je me suis ratée à l'eoncolure, le biais s'est déplacé quand je le cousais, du coup, s'il a l'air bien mis de l'exterieur, en fais, à l'interieur il ne l'est pas, et du coup, y'a du jersey qui me sort de l'encolure..

Quant à l'ourlet, j'avais prévu super large pour le faire, sauf sur un morceau, visiblement.. Du coup, ben, en égalisant, j'ai perdu toute ma marge, l(ourlet est fin et si je n'y fais pas gaffe, il rebique. Pff! La rude loi de la couture!!

Enfin, à part ces légers désagréments, c'est une robe sympa à coudre, bicolore si on le souhaite. POur ma part, j'ai tenté de la faire presque unie, avec un jersey taupe et un jersey taupe, mais texturé...

DSC_0790 DSC_0773

DSC_0705

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis en train de la faire mais j'ai déjà un Problème : je ne sais pas comment assembler les empiècements ronds...prise de tête. Il est vrai que je suis bien fatiguée en ce moment et là... pas moyen de m'en sortir. Pourrais-tu m'aider (avec un dessin ?!) Merci d'avance !
Répondre
M
Je kiffe !
Répondre
B
C'est un modèle qui me plait bien (surtout pour ses découpes princesse). Ta version est très sympa !
Répondre
E
Comme ça, on ne les voit pas, ces petits défauts. J'aime bien le résultat.
Répondre
M
mais on ne t'arrête plus !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité