Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 avril 2013

Lift fou de l'Antre en mars

J'ai attrapé la page le 5 mars et je me suis bien amusée!

La condition était qu'il fallait au moins 6 ronds.

Un bel hiver

DSC_0543

DSC_0548

DSC_0549

Nouveau lift, attrapé le 16. La page avait bien changé, mais je m'aperçois que je l'ai réinterprétée avec des fanions, et que du coup, elle ressemble pas mal à celle que j'avas fairte avant, c'est rigolo!

Contre-jour

DSC_0314

Et le 21, j'ai eu la page de Natoul, très belle... Mon titre est tout simplement... 1

DSC_0531

DSC_0532

DSC_0534

Et encore une page, le 29... Elle avait bien changé! Et j'ai utilisé la ruse de celle qui m'a donné la page, pour les 6 ronds obligatoires en utilisant un papier imprimé à pois.

C'est énervant

DSC_0078


Et une dernière pour la route, le 31 mars... J'en ai profité pour avancer le mini que j'étais en train de finir (donc, vous avez déjà vu cete page hier, puisque je l'ai (enfin) fini, ce mini..)

DSC_0370

 

Publicité
Commentaires
M
je suis totale fan de ta 1ere page !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité