Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
17 avril 2013

Wonderland

Le thème de la jupe du mois de TnN est une inspiration (identique pour toutes!): il s'agit de l'affiche d'Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton.

J'ai repris le même patron que pour Akureyri, mais j'ai bien galéré. En effet, pour ma jupe islandaise (d'ailleurs, je réalise que c'etait déjà pour une "jupe du mois"), une copine l'a jugée "transparente" (franchement, à contre jour, sans doute, mais sinon, elle reste très décente!!!), et le tissu de celle-là est très très léger, du coup, j'ai voulu la doubler d'un jupon, une grande première... MAis j'ai à peu près réussi! Et comme j'ai reçu mon "pied presseur spécial fermetures invisibles", j'ai pu en poser une vraiment invisible!!! (bon, je crois que j'ai mis plus de temps à installer le pied qu'à poser le zip...)

DSC_0418

Et j'ai ajouté un passepoil (une première, aussi!), et je trouve ça chouette!

DSC_0415

Après, pour ce qui est de l'inspi, le côté "bouffant" de la jupe me fait penser à celle d'Alice, et les étoiles du passepoil, c'est pour les merveilles....

DSC_0410

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie ta jupette! et bravo pour ta pose passepoil et ton zip invisible... ;-)
Répondre
N
Très jolie jupe en tous cas, j'aime beaucoup le passepoil qui lui donne une jolie touche ♥
Répondre
C
quelle efficacité cheffe des écritures ! Tu nous fait un défilé ce week end avec tes jolies créations ????<br /> <br /> <br /> <br /> Pas d'excuses .... c'est pas comme si la voiture était déjà bien chargée ....lol
Répondre
C
j'adore la couleur et la forme.
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité