Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 mai 2013

Et si on avait besoin d'une 5ème saison

Ce mois-ci, c'est moi qui ai fait la dictée sur le Click... D'après un sketch de PageMaps... Je me suis régalée, j'espère que les filles aussi!

Pour le titre, petite explication: pour un appel de pages d'HDP, il y a un moment, j'ai fait une page sur Philomène au printemps (non retenue), puis Andéol en automne (retenue) et Célestin en hiver (retenue aussi, faut dire qu'elle etait chouette!). Bref, il ne me manquait que Mayeul en été (il faut décidement que je le fasse!). Les 3 pages déjà faites sont encadrées (bon, pas exposés, car pas de trous dans les murs....). Et je m'etais dit, en faisant ce "projet", que si j'avais un 5eme enfant, vu qu'officiellement, il n'existe pas de 5ème saison, je donnerai à ma page le titre de cette chanson d'Harmonium!

DSC_0583

DSC_0586

DSC_0587

DSC_0588

DSC_0589

Publicité
Commentaires
C
J'aime cette page, cette photo, ce titre et ton explication bien poétique!
Répondre
T
Très jolie page et très beau titre !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité