Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 juin 2013

Lift en chaine du Click - mai

J'ai attrapé la page, très très free, le 3 mai, et je l'ai un peu assagie.. Il fallait que j'y mette du tissu (un petit bout de jersey, agrafé à l'étiquette..)

Miss Quenottes

DSC_0239

Le lift n'est pas passé entre beaucoup de main ce mois-ci, du coup, le 31, j'ai reçu une page assez semblable  la première que j'avais faite, si ce n'est qu'il y avait bcp de patouille (que j'ai enlevée....)

Une leçon de style

DSC_0768

Publicité
Commentaires
C
💛Ah ah emilie, j adore. Qd je suis derriere toi, j ajoute de la patouille et qd tu es derriere moi, tu retires, ... Mais c est vrai que la page n a pas bcp changé, deviendrait on sérieuses????
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité