Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
6 juin 2013

52 photos pour 2013, juin, semaine 23

Je continue le chouette projet d'HDP.

logo52

Ce mois-ci, autant dire que les thèmes proposés ne m'inspirent pas des masses.... Animal (nous n'en avons pas...), couleurs, ombres et urbain (j'aimerai autant ne pas retourner à Lyon d'ici la fin du mois, si ça n'embête personne). Bref, je ne sais pas trop comment je vais m'en dépatouiller, même si, le thème de l'animal (qui, franchement, m'avait l'air presque insurmontable) est finalement fait.

 

Côté animalier, cette semaine, j'aurai pu parler des mouches, qui ont envahi la maison (mais fermez les portes, bo....n sang!), mais Célestin s'est pris d'amour pour les poules des voisins (qui remettent enfin le nez dehors...). Je ne me voyais pas vraiment aller dans leur poulailler, ni même suivre Célestin dans son rapprochement voisinal, mais la voisine lui a offert des oeufs, et il etait si content que j'ai trouvé que ça irait très bien pour l'animal! Par contre, je ne sais pas quelle photos choisir...

23Aptt 23Bptt

Publicité
Commentaires
M
moi aussi comme Mimi on dira qu'il les couve !
Répondre
C
la deuxieme pour moi, avec ses beaux yeux !
Répondre
M
perso, j'aime la prise plongeante de la 1ere ...
Répondre
T
Celle de droite, sans hésitation pour moi ! Son sourire est craquant !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité