Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
8 juin 2013

Made me month, semaine 1

Voila donc, enfin, un "made me month" que j'essaie de suivre... Et oui, l'an dernier, en avril, j'avais prévu de le faire, et puis, la vie en a décidé autrement! Et ce mois-ci, en avril, il faisait trop froid pour mes tenues estivales. Du coup, là, j'essaie de suivre.

Le principe: mettre chaque jour, ou presque, un vêtement ou accessoire fait maison...
Je n'ai pas commencé le 1er, j'avais zappé..

4 juin, mon top "Sakura (sous la neige)", sans neige, enfin!, sur un jean

0406

5 juin, le même top, sous un pull, et sur la jupe "soleil rose".

0506

les 6 et 7 juin, ma robe "à la petite semaine", malheureusement sous un pull (et, plus tard dans la journée, sur un jean, tant il fait frais...)

06

et enfin, ce 8 juin, la jupe Wonderland.. mais malheureusement, je l'ai enlevée assez rapidement, pour un jean. Fichu temps!

08

 

Publicité
Commentaires
N
Comment fais-tu ..... Je suis admirative
Répondre
C
cet été, tu viens une semaine chez moi pour me faire la même chose ... C'est magnifique ! Bravo cheffe des écritures <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
Bravo pour cette première semaine. Apparemment chez toi il fait encore bien frais.
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité